7.11.2014

Memebox #11 : ça aurait pu être mieux !



Commandée en mars pour être envoyée en mai, j'étais au départ très impatiente et je l'ai peu à peu oubliée.
J'avais donc reçu en premier mon sérum à l'escargot de chez ACACI que j'avais commandé en même temps, et voilà que vient le 28 mai (4 jours de retard dans l'envoi, retard pour lequel ils m'avaient prévenu par mail), où je reçois une confirmation de l'envoi de ma box. Le 4 juin, elle était dans ma boîte aux lettres !




Forcément, le concept d'une box avec des produits coréens, ça me tentait grave, d'autant plus que la Little Box, c'est bien gentil mais au bout de 2 ans et demi, je suis un peu lassée.

Cette Memebox #11 était donc à 23$, + 10,99$ de de frais de ports. L'envoi a été extrêmement rapide ce qui m'a surprise, puisque j'avais entendu dire qu'elle n'arrivait qu'un mois plus tard ! La box et les produits étaient très bien emballés, packaging très soigné mais pas inaperçu (normal, c'est rose) et un explicatif en anglais des produits et de leur utilité.
Que du bon jusque là !
Oui, mais côté produits, je me retrouve un peu mi-figue mi-raisin.



 Purederm Botanical Choice Pure Solution Eye Cream:
J'y pensais, à m'acheter une crème pour les yeux, sans avoir vraiment l'audace de me lancer à la recherche d'une crème qui me satisferait. C'était donc l'occasion ! Elle me semble très sympa, mais je la soupçonne d'être pleine de silicones. Le bon point ? C'est un full size !
Too Cool For School Dinoplatz Cinema City:
Comment ça le nom ne veut rien dire ? Absolument pas voyons... Mais c'est une CC cream <3 Oui, mais de 10ml. Merci pour l'essai. Cela dit à première vue, elle me plaît carrément niveau texture et rendu sur ma peau, très claire comme je les veux. Le mauvais point ? Où est passé le SPF ? Il n'y aucune info à ce sujet.
 Illi Fresh Moisture Body Lotion:
C'est un lait hydratant pour le corps. Il sent bon les agrumes, l'odeur me détend immédiatement ! Mais pas d'autre packaging avec d'éventuels ingrédients. Je n'ai pas l'impression que l'hydratation reste vraiment, mais il me fait une peau toute douce et non collante. 100ml de produit, ce n'est pas un full size.
 Believe in a Bottle Dear By Enprani Moistfull Booskin:
Le nom ne dit rien bien sûr, sinon ce serait trop facile ! C'est visiblement une lotion et un sérum hydratant à la fois. Je ne l'ai pas encore testé, mais je suis curieuse du résultat ! Là encore, ce n'est pas un full size.
 Hope Girl Nail Travel Bling Bling Set:
Alors ça pour être bling bling, c'est réussi. Mais c'est du coup pour moi le produit le plus inutile de cette box ! C'est réellement très bling bling, et je ne porte pas de bling bling. C'est dommage, il y avait également une version plus rose/rouge, ça m'aurait davantage convenu.
 Illi Green Tea Brightening Mask:
Jamais trop de masques, j'ai hâte de le tester ! Il est 100% coton.
Mais ça me gêne qu'un masque compte comme un produit dans la box, vu qu'on ne l'utilise qu'une seule fois. Un deuxième n'aurait pas été de trop.
 Witche's Pouch Radiant Lolly Tint #3:
Pour être lolly, c'est lolly. Il est bien sûr parfait pour donné ce look "lèvres mordues" dont les coréennes raffolent, et donne l'impression que tu viens de manger une sucette. Très rose, il ne vaut mieux pas être bronzée, mais la tenue est bonne et il ne marque pas une fois sec !



Je suis tout de même pas mal déçue qu'il n'y ait qu'un seul full size. Les produits sont pas mal, ça permet de découvrir d'autres choses, mais, j'aurais préféré plus de soins, notamment à la place du vernis. 
On verra si je craque à nouveau pour une Memebox ~



Cette box vous aurait-elle plu à vous ?


xxx,
Miss Cheshire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire